NouLouLoU Créat'z !
Nombre de messages : 1159 Age : 29 Localisation : Reims, 51, le pays du champagne !!! Humeur : super !!! Niveau sur Chapatiz : 19 ! Chaussures powaAaAaAa !! Date d'inscription : 22/08/2006
Feuille de personnage ChaChimFlouz's: (1000000/1000000)
| Sujet: /! DEXARGON PLUS SPECIAL /! + Petite annonce... Sam 5 Mai - 1:01 | |
| /!\ DEXARGON N'EST PLUS SPÉCIAL !!! /!\
Voila mon cher Dexargon. Tu n'y a plus acces. Tu sais de quoi je parle. Donc, tu ne peux plus mettre autant de CF que tu veux, tu ne peux plus poster des messages officiels.....
en Berf, LE FORUM N'EST PLUS A TOI.
Si tu me fait du flash pour la V3 (TOUT ce que je te demanderait....) tu auras un petit bonus By NouLouLoU.
Pour te dédommager : Tu passe de 922456245156322114/922456245156322114 CF a 900/1000 CF.
C'est pas mal (c'est meme Super-bien !!)
PETITE ANNONCE (CF) :
Les CF, c'est bien, c'est l'argent. Je vais vous dire quelque chose : Je peux vous faire une capture d'écran de votre Chapato actuel sur Chapatiz. /!\ PAS DE PACK ENTIER !! /!\. Je vous le fait pour 0 CF, Gratos, en gros !!
Quand on est officiel : Je peux vous faire une capture d'écran avec un Chapato qui porte le Kimono qui correspond a votre poste officiel.
Quand il n'y a pas de kimono : Je donne 300 CF Gratuits.
NON-RESPECT DES REGLES D'OR : SANCTION La sanction pour le non-respect des regles d'Or sera de 20 a 1000 CF (selon un niveau de non-respect).
ANNIVERSAIRES : Cadeau ??
Le cadeau des anniversaire sera : 50 CF. C'est toujours ca gagné de gratuit !!!
Si vous avez tout lu, c'est super !!! ET j'ESPERE QUE TOUT LE MONDE A LU.
Merci de votre compréension et de respecter ce message.
ChaChimement,
NouLouLoU | |
|