Nombre de messages : 1159 Age : 29 Localisation : Reims, 51, le pays du champagne !!! Humeur : super !!! Niveau sur Chapatiz : 19 ! Chaussures powaAaAaAa !! Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: Arcticles des ChaChimNiouz' du 21 au 27 juin Jeu 14 Juin - 16:35
Voici la 4e édition des ChaChimNiouz' /!\ LES NIOUZ' MAL ECRITENT NE SERONS PAS ADMISES !! Pour avoir sa/ses Niouz' :
-Ne pas écrire en "SMS" ou "Texto" -Faire un arcticle intéressant -Ne pas faire d'arcticle déja créé -Faire un arcticle qui parle de Chapatiz/ChapaChim
3.......2.........1........ ECRIVEZ VOS NIOUZ' !!!
Claire Trustable
Nombre de messages : 277 Age : 32 Localisation : confidentiel vv Humeur : joyeuse et petillante :P Niveau sur Chapatiz : 22 ( pour le moment ) Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Re: Arcticles des ChaChimNiouz' du 21 au 27 juin Ven 15 Juin - 15:48
Titre: La Galerie Photos et la page videos
Je ne sais pas si vous l'avez remarquer mais de nouvelles pages assez prometteuses sont arriver depuis un certains temps:
- la page video - la page Photos
Dessus ont peux y admirer des editions special de photos ou editions normal tres sympa! Et regarder de petites videos cool =D
Peux etre que bientot arrivera 2 nouveaux BBS:
- BBS Photos - BBS Videos
pour proposer nos petites choses! Pour le BBS Photos, c'est deja fait: BBS Chimrazzi
A vous les Photographes ;)
Claire Trustable
Nombre de messages : 277 Age : 32 Localisation : confidentiel vv Humeur : joyeuse et petillante :P Niveau sur Chapatiz : 22 ( pour le moment ) Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Re: Arcticles des ChaChimNiouz' du 21 au 27 juin Sam 16 Juin - 10:35
Titre: La page Jeux Non-Chapatiz
Encore 1 nouveauter! Decidement Chapachim est en pleine V3 sans qu'on le sache ma parole!
Une page Jeux Non-Chapatiz a debarquer dans la page Divers. Il y a deja un Jeux: Bomber-man
On doit exploser des choses en cliquant sur la barre d'espace pour amener une bombe pour gagner des pts et se frayer 1 chemin! Attention a ne pas mourir en etant toucher par les bombes des autres ou par notre bombe elle meme!
Claire Trustable
Sujet: Re: Arcticles des ChaChimNiouz' du 21 au 27 juin Sam 16 Juin - 20:43
mdr!! alala c'est du nawak cette niouz
NouLouLoU Créat'z !
Nombre de messages : 1159 Age : 29 Localisation : Reims, 51, le pays du champagne !!! Humeur : super !!! Niveau sur Chapatiz : 19 ! Chaussures powaAaAaAa !! Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: Re: Arcticles des ChaChimNiouz' du 21 au 27 juin Dim 17 Juin - 23:03
Claire, j'ai pas trop le temps de discuter sur MSN, j'ai d'autres choses a faire. Et tes MP, c'est sur ton forum ou le mien ?!
Claire Trustable
Sujet: Re: Arcticles des ChaChimNiouz' du 21 au 27 juin Mar 19 Juin - 12:11
sur ton forum dsl c pask je devais te voir et comme je voyais que t'etais sur ton Forum et jamais sur MSN je savais que tu verrais sa
Titre: Un site en Colaboration est COF
Et oui mes chers Chachimbien!c'est a dire Chapa-blabla Est COF sur site de fans avec 4 etoiles!! Alelouya!!
Chapachim a deja ete COF lui aussi avec 2 etoiles! Redeviendra-t-il glorieux? A Suivre...
Claire Trustable