non mais j'demandé si on pouvai dire des blagues cochonnes et pi nouloulou ma demandé de lui envoyer par MP avant pour qu'il juge mais j'ai trop la flem x)
Taz Bizutable
Nombre de messages : 1159 Age : 29 Localisation : Reims, 51, le pays du champagne !!! Humeur : super !!! Niveau sur Chapatiz : 19 ! Chaussures powaAaAaAa !! Date d'inscription : 22/08/2006
La vraie kan tu lui souffle dan lo'reille elle s'envole
Claire Trustable
Nombre de messages : 277 Age : 32 Localisation : confidentiel vv Humeur : joyeuse et petillante :P Niveau sur Chapatiz : 22 ( pour le moment ) Date d'inscription : 15/05/2007
Fuji c grav un LB ^^' ofaite c pas un BBS animation fin jve dire c pas plutot le BBS des blagues?
Bref jen donne 1:
Un Mari lis son journal tranquillement sur son fauteil! Sa femme arrive, l'air lugubre
Elle lui dit: J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi...
Le mari: Daccord.... je t'ecoute :/
Sa femme: Tout dabord... je te QUITTE!
Le mari: Ok et c'est quoi la mauvaise?
fou! voila
NouLouLoU Créat'z !
Nombre de messages : 1159 Age : 29 Localisation : Reims, 51, le pays du champagne !!! Humeur : super !!! Niveau sur Chapatiz : 19 ! Chaussures powaAaAaAa !! Date d'inscription : 22/08/2006
Nombre de messages : 277 Age : 32 Localisation : confidentiel vv Humeur : joyeuse et petillante :P Niveau sur Chapatiz : 22 ( pour le moment ) Date d'inscription : 15/05/2007
des cereales ki font mal kand 1 pti garcons les lances le garcons est surement un cerealekiller
fou!
NouLouLoU Créat'z !